3 octubre 2022
Lleida.net remporte le plus gros contrat de son histoire en Colombie
Madrid, le 3 octobre.- Lleida.net (BME:LLN) (EPA:ALLLN) (OTCQX:LLEIF), a signé un contrat avec les services postaux colombiens d'une valeur de 2,5 millions d'euros.
Il s'agit du plus gros contrat de son histoire.
L'accord, signé avec la société 4-72, qui gère les services postaux de la Colombie, a une durée de deux ans.
Le contrat équivaut à environ 14 % du chiffre d'affaires de l'entreprise en 2021.
L'accord, signé par l'intermédiaire de la filiale colombienne de Lleida.net, comprend l'accès à l'ensemble de son catalogue de produits électroniques de notification, de signature et de passation de marchés.
« La Colombie continue d'être l'un des marchés où la croissance de Lleida.net est la plus forte et la plus régulière. Je considère comme un succès le fait que, dans la situation actuelle du marché, 4-72 ait parié sur nous de manière aussi claire », a expliqué Sisco Sapena, PDG et fondateur de la société.
Lleida.net travaille pour 4-72 depuis 2015.
Le nom de l'entreprise provient des coordonnées du centre géographique de la Colombie : quatre degrés de latitude nord et 72 degrés de longitude ouest. La société colombienne gère les communications postales de 48 millions d’habitants du pays.
La société cotée détient trois brevets en Colombie, qui est son principal marché dans la région.
Elle y opère depuis 2014 et possède un portefeuille de plus de 200 clients dans le pays, dont Bancolombia, l'une des principales entités financières du pays.
Lleida.net est leader européen dans l’industrie de la signature, notification et des contrats électroniques certifiés. Avec plus de 215 brevets reçus de plus de 64 pays au niveau international.
Son portefeuille est l'un des plus solides au monde dans le secteur des signature, notifications et contrats électroniques certifiés.
Lleida.net est cotée sur l'indice OTCQX à New York, sur Euronext Growth à Paris et sur BME Growth à Madrid.
En Amérique latine, elle est présente dans des pays comme le Pérou, la République dominicaine, le Chili et le Mexique, à la fois directement et par le biais de sa filiale Indenova.