6 septiembre 2022
Un nouveau brevet en Afrique du Sud élève à 214 le nombre de reconnaissances de Lleida.net.
Madrid, le 6 septembre. - La société espagnole cotée en bourse Lleida.net (BME:LLN) (EPA:ALLLN) (OTCQX:LLEIF) a obtenu un nouveau brevet de la part des autorités de l’Afrique du Sud.
L’Office des brevets de l’Afrique du Sud (CIPC en anglais) a délivré à la société un brevet pour un autre de ses méthodes de certification de courrier électronique dénommé « METHOD FOR CERTIFYING DELIVERY OF ELECTRONIC MESSAGES ».
Le brevet est inscrit sous le numéro ZA202102603 et a une validité de 20 ans.
Ce brevet est le cinquième reçu de la part des autorités de ce pays, le troisième en peu de temps.
L’Afrique du Sud, où Lleida.net opère depuis une décennie, est l’une des plus grandes économies du monde et a un large potentiel. Le pays compte plus de 57 millions de personnes, propriétaires de plus de 101 millions de lignes de téléphonie portable.
La société, cotée en bourse Madrid, Paris et New York, possède l’un des portefeuilles de propriété intellectuelle les plus importants du monde en matière de signatures, notifications et contrats électroniques certifiés.
Avec ce brevet, la société compte déjà plus d’un total de 214 brevets de ses inventions, l’un des portefeuilles de propriété intellectuelle les plus importants dans son domaine.
Plus de 60 pays sur les cinq continents ont accordé des reconnaissances à la société, dont l'Union européenne, les États-Unis, la Chine, la Russie, l'Inde, le Mexique, le Japon, la Colombie, l'Argentine, le Pérou, l'Afrique du Sud, le Nigeria, l'Australie ou la Nouvelle Zélande.