17 一月 2022
Indenova by Lleida.net signe un contrat pour numériser les processus de l’Organe de surveillance des marchés publics du Pérou
Madrid, 17 janvier.- InDenova by Lleida.net (BME:LLN) (OTCQX:LLEIF) (EPA:ALLLN) a signé un contrat avec l’Organe péruvien de surveillance des marchés publics (OSCE) pour numériser tous les processus d’arbitrage entre les entreprises et le pays américain.
Le système mis en place par InDenova by Lleida.net facilitera et accélérera les processus de litige entre l’État et les entités acheteuses au Pérou.
La base technologique du service est la plateforme eSigna BPM en mode SaaS développée par la société.
Le projet est financé par la Banque Interaméricaine de Développement (BID).
Le contrat de trois ans représentera un revenu pour Lleida.net d’environ 400 000 euros.
« La signature d’un contrat de ces caractéristiques au Pérou nous permettra de consolider notre modèle SaaS dans le pays, et ce sera essentiel pour continuer à croître dans la région », a expliqué Sisco Sapena, PDG et fondateur de Lleida.net.
L’Organe de surveillance des marchés publics est un organe technique spécialisé du Pérou rattaché au Ministère de l’économie et des finances.
Son objectif est de promouvoir le respect des réglementations étatiques en matière de passation de marchés.
Il y a deux semaines, la société a annoncé la signature d’un accord avec la banque péruvienne Interbank pour émettre 100 000 identités numériques et canaliser un demi-million de transactions en 2022.
Indenova a été acquise à cent pour cent par la société cotée espagnole le 29 novembre dernier, après l’approbation de son assemblée générale, dans la première étape de son expansion inorganique.
La filiale maintient une présence importante précisément au Pérou et compte parmi ses clients, entre autres, la Banque centrale de réserve, Sanitas, l’Agence de surveillance des transports (OSITRAN), Lima Airport Partners (LAP) et l’Association des notaires de Lime.
Lleida.net est le leader européen de l’industrie de la notification, de la signature et des contrats électroniques certifiés et est coté en Espagne, en France et aux États-Unis.
Elle détient plus de 200 brevets délivrés par plus de 63 pays des cinq continents, et possède l’un des portefeuilles de propriété intellectuelle les plus importants du monde dans son secteur.