· ·

Notas de prensa

8 noviembre 2021

Sisco Sapena acquiert 41 000 actions de Lleida.net dans une opération de près de 200 000 euros

Madrid, le 8 novembre. -  Le PDG et fondateur de Lleida.net (BME:LLN) (EPA:ALLLN) (OTCQX:LLEIF), Sisco Sapena, a acquis 41 000 nouvelles actions de la société vendredi dernier.

L’achat, exécuté à un prix moyen pondéré de 4,67 euros, a été communiqué à la CNMV conformément à la réglementation.

Le montant total de l’opération dépasse les 191 600 euros.

Avec cet achat, Sapena détient désormais 34 % de la société, cotée à Madrid, à Paris et à New York.

Sapena a acheté cette année, à cinq reprises, des actions de la société qu’il a fondée en 1995.

Avec l’achat, le nombre de titres acquis tout au long de 2021 s’élève à 102 300 actions, ce qui montre la confiance de Sapena dans l’avenir de l’entreprise.

En septembre dernier, Sapena a également annoncé la vente de l’équivalent de trois pour cent de la société à un groupe d’investisseurs spécialisés dans BME Growth, dans le cadre d’une opération de plus de 2,23 millions d’euros.

Le 27 octobre, il a annoncé sa décision ferme de racheter la société technologique espagnole inDenova pour un montant de 7,1 millions d’euros. L’Assemblée générale des actionnaires de Lleida.net a été convoquée pour le 29 décembre prochain pour ratifier l’opération.

De même, jeudi dernier, le 4 novembre, il a présenté ses résultats pour le troisième trimestre 2021, qui affichaient une augmentation des ventes de son segment SaaS de 26% jusqu’au troisième trimestre 2021, par rapport à la même période de 2020.

Au 30 septembre de cette année, la société avait vendu un agrégat en SaaS d’une valeur de 4,7 millions d’euros, soit 984 000 de plus que ceux qu’elle avait vendus au cours des trois premiers trimestres de 2020.

Lleida.net est la société leader en Europe dans le domaine de la signature, notification et des contrats électroniques certifiés.

Avec plus de 200 brevets délivrés de 60 pays à l’échelle internationale, Lleida.net possède l’un des portefeuilles de propriété intellectuelle les plus solides de toute l’industrie.

La société possède des bureaux dans 18 pays et des clients dans plus de cinquante, y compris des entités financières, des compagnies d’assurance, des services publics et des gouvernements.

Elle compte 21 trimestres avec un Ebitda positif, soit cinq ans de bénéfices continus.