· ·

Notas de prensa

25 marzo 2021

Lleida.net augmentera son dividende de 25 % cette année

Madrid, le 25 mars - Le Conseil d'administration de Lleida.net (OTCQX: LLEIF) (BME: LLN) (EPA: ALLLN) a accordé aujourd'hui de proposer à son Assemblée générale des actionnaires de distribuer 25% de dividende en plus par rapport à l'année dernière.

Ainsi, elle versera à ses actionnaires 0,0125 euro net par action, à la date approuvée par l'assemblée générale de la société.

« L’année 2020 a été un tournant pour Lleida.net : nous avons enregistré les meilleurs résultats de notre histoire et nos actions ont enregistré l'une des meilleures performances du marché boursier européen. Ces dividendes visent à récompenser nos actionnaires pour leur soutien et à motiver le marché à nous rejoindre », a expliqué Sisco Sapena, PDG et fondateur de la société.

« L'industrie de la signature et de la notification électroniques certifiées a explosé au cours des 12 derniers mois en raison des changements de comportement des utilisateurs et des entreprises lors de la situation d’urgence sanitaire, et cela nous a placés comme leaders dans l’industrie au niveau mondial », expliquait Sapena.

La société compte plus de 16 millions d'actions en circulation sur les marchés de New York, Paris et Madrid.

En 2020, Lleida.net a consolidé sa position sur le marché et ses services sont déjà basés sur la population, avec des clients dans tous les segments et dans des secteurs tels que la banque, l'assurance, les télécommunications ou les services.

De même, elle est devenue le fournisseur exclusif de services de communications électroniques certifiés sur des marchés décisifs tels que Dubaï, l'Afrique du Sud et le Portugal.

Au cours de l'année dernière, l'activité de propriété intellectuelle de l'entreprise a explosé et elle a reçu près de 100 nouveaux brevets en seulement 12 mois. La société compte 203 brevets dans le monde sur des méthodes de certification et de notification, ainsi qu'en tant que témoin numérique dans les contrats et les notifications électroniques, dans plus de 60 pays des cinq continents.

Au cours l’année, les actions de la société ont dépassé 10 euros par action et l'action a augmenté de 940% en seulement six mois.