20 二月 2023
Lleida.net obtient un nouveau brevet dans le domaine de la certification de la part des autorités du Golfe Persique
Madrid, le 20 février - La société espagnole cotée en bourse Lleida.net (LLN.MC) (ALLLN.PA) (LLEIF.US) a reçu un brevet du Conseil de Coopération du Golfe, l'organisme qui réunit les principales économies du Moyen-Orient.
La reconnaissance, numéro 221 accordé à la société, porte sur sa « méthode de certification de courrier électronique contenant une signature électronique qualifiée par un opérateur de télécommunications », et est valable 20 ans. Son numéro de référence est GC0012097. « Ce brevet est un témoignage du travail intense et du dévouement de notre équipe, et ce qui nous permet de rester des leaders dans le domaine des certifications électroniques et des signatures numériques », a expliqué Sisco Sapena, PDG et fondateur de l'entreprise. « Nous sommes convaincus que ce nouveau brevet renforce notre position sur des marchés clés tels que Dubaï et l'Arabie saoudite, où nos solutions de certification électronique sont déjà bien accueillies et où nous prévoyons de poursuivre notre croissance », a-t-il ajouté.
L'entreprise a récemment été reconnue par les autorités danoises et européennes.
La stratégie de croissance de Lleida.net sur le marché de la signature de la notification et de la signature de contrats électroniques dans les pays où elle est présente et où elle prévoit d'être présente à l'avenir est basée sur une solide politique de croissance en matière de propriété intellectuelle et de R&D, ainsi que sur un renforcement de sa politique d'internationalisation.
Lleida.net est un leader européen dans le secteur de la signature électronique enregistrée, de la notification et de la signature de contrats, et possède déjà 220 brevets reçus de plus de 64 pays du monde entier.
Son portefeuille est l'un des plus solides du secteur au niveau mondial. Parmi ces pays figurent l'Union européenne, les États-Unis, la Chine, la Russie, l'Inde, le Mexique, le Japon, la Colombie, l'Argentine, le Pérou, l'Afrique du Sud, le Nigeria, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
Lleida.net est cotée sur l'indice OTCQX à New York, sur Euronext Growth à Paris et sur BME Growth à Madrid.