· ·

新闻稿

13 九月 2022

Lleida.net obtient son sixième brevet en Afrique du Sud

Madrid, le 13 septembre.- Les autorités sudafricaines ont délivré un nouveau brevet à Lleida.net (BME:LLN; EPA:ALLLN; OTCQX:LLEIF).

Il s’agit du brevet numéro 215 reçu à l’international et il correspond aux méthodes de certification de courrier électronique.  L’invention, signée par le fondateur de la société, Sisco Sapena, est inscrite sous le numéro ZA202102607 et a une validité de 20 ans.

L’octroi a été récemment annoncé par l’Office des brevets de l’Afrique du Sud (CPIC, Companies and Intellectual Property Commission) et est le sixième délivré par le pays.

« L’Afrique du Sud est l’un des marchés stratégiques dans le processus d’internationalisation de la société, et nous sommes fortement satisfaits d’avoir reçu non seulement un, mais six brevets dans ce pays », expliquait Sapena.

Lleida.net a commencé à opérer dans le pays il y a déjà dix ans.
Il s’agit de l’une des plus grandes économies du monde et a un large potentiel. Le pays compte plus de 57 millions de personnes, propriétaires de plus de 101 millions de lignes de téléphonie portable.

Tel que Lleida.net l’a expliqué dans un communiqué au marché, sa stratégie de croissance dans le marché de la signature, notification et contrats électroniques dans les pays où elle est présente - et où elle se projette - passe par une solide politique de croissance en matière de propriété intellectuelle et R + D. Ce brevet est le numéro 215 de Lleida.net au niveau global concernant ses méthodes de certification, notification et contractualisation en ligne depuis que la société a commencé à être cotée, il y a sept ans.

La société, cotée en bourse Madrid, Paris et New York, possède l’un des portefeuilles de propriété intellectuelle les plus importants du monde en matière de signatures, notifications et contrats électroniques certifiés.

Plus de 60 pays sur les cinq continents ont accordé des reconnaissances en matière d’IP à la société, dont l'Union européenne, les États-Unis, la Chine, la Russie, l'Inde, le Mexique, le Japon, la Colombie, l'Argentine, le Pérou, l'Afrique du Sud, le Nigeria, l'Australie ou la Nouvelle Zélande.