· ·

Notes de premsa

24 març 2021

Le conseil d'administration de Lleida.net votera demain pour augmenter son dividende

Madrid, le 24 mars. - Le Conseil d'administration de Lleida.net (BME: LLN) (EPA: ALLLN) (OTCQX: LLEIF) votera demain sur l'augmentation du dividende qu'elle distribuera à ses actionnaires en 2021.

La société, leader européen dans le secteur de la signature électronique certifiée et de la notification, est cotée en bourse à Madrid, Paris et New York et compte plus de 3 000 investisseurs.

Lleida.net a distribué les premiers dividendes de son histoire l'année dernière, à raison d'un centime d'euro net par action.

« L'année dernière a été la meilleure année de l'histoire de Lleida.net en termes de croissance et de prix de ses titres.  Nous pensons que reconnaître avec un dividende plus élevé ceux qui nous ont accompagnés dans le progrès de l'entreprise est une manière juste de remercier nos actionnaires pour leur contribution », a expliqué Sisco Sapena, PDG et fondateur de l'entreprise.

Lors de la réunion du Conseil d'administration de la société será discuté le lancement d'un nouveau plan d'actions propres, ou l'acquisition des actions propres de la société sur le marché.

Au cours de l'année dernière, les actions de la société ont augmenté de 940 % sur le marché boursier européen et ses ventes ont augmenté de plus de 20%, grâce à l'utilisation de ses services par un plus grand nombre d'utilisateurs.

Dans le monde, Lleida.net possède l'un des portefeuilles de propriété intellectuelle les plus importants du marché.

La société a déjà obtenu 203 brevets dans le monde pour ses inventions en matière de notification certifiée, de contrats et de signature électronique certifiée de la part des administrations de plus de 60 pays.

Actuellement, plus de 75 pays reconnaissent la validité juridique des méthodes électroniques comme voie de certification des notifications légales en processus de signature de contrats.